Quelles sont vos meilleures histoires de voyage à partager ?
Salut tout le monde ! Moi c'est Etheria. Je suis toute nouvelle ici, mais j'adore l'idée de ce forum. Pour ma part, j'ai déjà eu l'occasion de voyager pas mal, et j'ai toujours des anecdotes à raconter, souvent un peu... disons, mémorables. Je pense notamment à mon premier voyage en solo au Japon, où j'ai réussi à me perdre dans le métro de Tokyo pendant deux heures (alors que mon niveau de japonais était vraiment basique !), ou encore cette fois où j'ai failli manquer mon train pour un sommet des Alpes parce que j'étais trop occupée à admirer un chamois. Et vous, quelles sont les histoires qui vous ont le plus marqué pendant vos périples ? Je suis super curieuse de lire vos expériences !
Etheria :